Fête du Tai chi – 26 mars 2017

Le 26 mars 2017 avait lieu notre fête du Taï chi

Des photos, plein de photos 

Dimanche matin – Réveil en douceur

 

Petite séance de Tai Chi 

Midi

Le mot de la Présidente Anne-Lise devant un auditoire attentif, est suivi d’un apéritif puis d’un repas auberge espagnole. 

L’après-midi, activités diverses

Au programme, danses folkloriques avec Sylvain et Laurence, Country avec Geneviève, Salsa avec Jean-Philippe, Escrime avec Laure, Chant polyphonique avec Julie. Et aussi des musiciens, une petite chorale, une tombola, de la bonne humeur et de la convivialité.

Et pour finir cette belle journée .. 

Betty appelle sur scène 3 personnes un peu surprises : 

Odile, notre doyenne, Fabrice assistant de Paul depuis le début de l’association, et bien sûr Paul, fondateur et professeur d’Ombre et Soleil. Tout au long de cette belle journée hommage a été rendu à Pascale qui nous a quittés il y a quelques mois. 

Remerciements : 

A Betty pour l’organisation, aux proches de Pascale pour leur présence, à tous les cuisiniers et cuisinières pour le bon repas, à tous les intervenants qui ont partagé leurs autres passions, à tous les généreux donateurs pour les cadeaux de tombola, à tous les “techniciens” du son et de l’image, et surtout un très grand merci à tout le staff technique Ombre et Soleil pour le travail accompli année après année. 

 

 

Lien Permanent pour cet article : https://ombre-et-soleil.fr/images/fete-du-tai-chi-26-mars-2017

error: Contenu protégé !!