

Comme chaque année au retour des beaux jours, Ombre et Soleil a eu le plaisir d’organiser son stage de printemps les 15 et 16 mars derniers.
Ce rendez-vous désormais traditionnel et toujours attendu avec enthousiasme, s’est tenu au Lherm. Animé par Jean-François Billey, ce stage a réuni une trentaine de pratiquants venus de Bordeaux, Châteauroux, Guéret… et bien sûr de la région Toulousaine.
Au programme de ces deux jours : un travail assidu autour du tai chi assis et des spirales permettant de revenir à l’essence des principes internes.
Ce travail de fond a ensuite été prolongé par l’intégration de ces principes dans la forme, ouvrant de nouvelles perspectives sur notre pratique quotidienne.

Comme toujours, la convivialité était au rendez-vous accompagnée du traditionnel buffet, généreusement garni de gâteaux faits maison et de boissons apportés par chacun. Un grand merci à Jean-François et aux organisateurs pour leur engagement et à tous ceux qui ont contribué à faire de ces moments une vraie fête du tai chi chuan.
