Ombre et Soleil

Ombre et Soleil, tai chi chuan, toulouse, lherm, muret, fauga

L’association Ombre et Soleil est une association de Tai Chi Chuan créée en 1990 dans la région parisienne. Son siège est à Lherm (31600) depuis 2001.

De nombreux cours sont proposés chaque semaine selon le niveau de chacun à Toulouse, Muret, Lherm.
Des stages ont lieu chaque année à Lherm.
Allez sur COURS ou STAGES pour plus de renseignements.

L’association Ombre et Soleil est adhérente à la FATCC (Fédération d’Associations deTai Chi Chuan Ecole du Petit Dragon), qui va fêter ses 40 ans d’existence (!), ainsi qu’à la FFWaemc (Fédération Française de Wushu, arts énergétiques et martiaux chinois).

Paul Raab

Ce travail vous est proposé par Paul Raab, pratiquant depuis plus de 30 ans dans cette école et animant des cours depuis plus de 25 ans.
Notre école retransmet le Tai Chi Chuan « Style Yang du Petit Dragon » appris avec Jean-François Billey.

Paul a travaillé avec Maître Chu pendant une vingtaine d’années en cours particuliers à Londres et dans de nombreux stages en France.
Il continue à se former un week-end par mois avec Jean-François Billey (responsable technique FATCC et ancien élève de Maître Chu) depuis plus de dix ans.

Il a obtenu le Certificat de Qualification Professionnelle auprès de la FFWaemc et a fait partie des jurys de cette même fédération.

Dans chaque cours Paul est aidé par un ou deux assistants expérimentés permettant ainsi d´être au plus près du niveau et du rythme de chacun.

Lien Permanent pour cet article : https://ombre-et-soleil.fr/lecole/notre-ecole

error: Contenu protégé !!